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Devenez visible !

Obtenez un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche et générez enfin de trafic pertinent sur votre site internet !

Pour cela, l’audit SEO est le meilleur moyen d’y arriver. Il s’agit d’un diagnostic complet du référencement de votre site internet.

Avec plus de 200 points de contrôles cet audit de référencement vous permettra d’analyser précisément les éléments bloquant le bon référencement et positionnement de votre site internet.

Schéma d’audit et bonnes pratiques :
4 Stratégies SEO essentielles

Macbook
1

Optimisez grâce au « on page »

  • Il regroupe l'ensemble des techniques liées à l'optimisation de chacune des pages présentes sur votre site Web, tels que le balisage, les URL, les titres, les métadonnées, mais aussi l'expérience utilisateur.
  • L’objectif étant d’obtenir un bon positionnement dans les pages de résultats des moteurs de recherche.
2

N'oubliez pas la « technique » !

  • Ce sont les techniques qui facilitent l’exploration et l’indexation de votre site Web par les moteurs de recherche. Il aide les moteurs de recherche à mieux accéder, analyser, interpréter et indexer votre site Web.
3

Notoriété, Autorité : “Off page”

  • Consiste à développer la réputation et l'autorité de votre site internet en renforçant les liens retours (backlinks). Il sert à générer le plus grand réseau de recommandations pour favoriser le référencement naturel.
4

Le coeur même est votre “Contenu”

  • Consiste à décrire et présenter sur l'ensemble des pages votre projet ou entreprise en trois catégories :
    • Contenu de service
    • Contenu de crédibilité
    • Contenu marketing

Selon les stratégies évoquées précédemment, notre équipe Wojod vous orientera vers la ou les techniques nécessaires et vous accompagnera grâce à son expertise et à travers ses consultants SEO pour vous permettre d’y répondre fidèlement.

Vous manquez de visibilité face à la concurrence ?

Faites confiance à Wojod pour améliorer et développer votre présence Web.

Suite à notre analyse approfondie, nous cernons les points à améliorer et nous vous proposerons les actions les plus pertinentes et les mieux adaptées à l’ensemble de votre stratégie SEO.

Liste exhaustive des points du rapport d’audit

Audit SEO
détaillé
Technique
  • Crawl
  • Domaines, Entêtes & Protocoles
  • Code & Balises (W3C)
  • Temps de chargement / PageSpeed
  • Robots.txt
  • Technologie
  • UI/UX (Accessibilité)
One-page
  • Sitemap
  • Balise Meta & Canonical
  • Nommage des images
  • Arborescence, Navigation et Contenu
  • Mots clefs
  • Structure Html
  • Duplication de contenu
  • Maillage interne
Off-Page
  • Backlinks
  • Réseaux Sociaux

Pour de meilleurs résultats et plus d'impact, pensez à l’audit d’ergonomie pour rendre l'expérience utilisateur toujours mieux adaptée !

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Proposez-leurs une expérience
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Aller plus loin avec Wojod…


Rédactionnel Web :

Notre équipe de rédacteurs/rédactrices saura vous apporter la ligne éditoriale souhaitée quelle que soit votre domaine d’activité, vos objectifs, ou encore ton souhaité. Nous vous proposons des contenus qualité, pertinents en fonction d’un champ lexical défini au préalable.


Optimisations UX :

Dans la valorisation de votre site internet par les moteurs de recherche, l’UX représente une va-leur centrale dans votre stratégie de référencement. Faites confiance à Wojod pour vous apporter les meilleures solutions d’expérience utilisateur.

Misez sur le long terme,

grâce à notre stratégie de contenu et de référencement naturel !