Sur les moteurs de recherche, même payant c’est tout un art d’être visible…

SEA & Google Ads

Vous êtes sur un marché fort concurrentiel ?

Pensez aux campagnes de recherche

Commençons par le commencement…
en France 85% de part de marché est détenu par Google sur de la recherche, pourquoi ne pas commencer par là pour la promotion de votre entreprise ou de vos produits ?


« Résultats sponsorisés », « Annonces », vous les avez certainement rencontrés lors d’une recherche sur vos moteurs de recherche favoris (Google, Bing…) ! Il s’agit du SEA qui correspond tout simplement à la publicité sur les moteurs de recherche. C’est un référencement payant, qui est différent du référencement naturel SEO !


Parmi les plateformes de sponsoring de moteurs de recherche, Google Ads est le plus connu, il vous aide à enchérir sur des mots-clés relatifs à potentielles recherches clients. En fonction de l’enchère, votre annonce apparaîtra mieux ou moins positionnée à chaque fois qu’un internaute recherchera spécifiquement les mots-clés sur lesquels vous avez enchéri.


Intelligence collective, une stratégie et une organisation participative

Notre mission consiste à vous accompagner sur la stratégie SEA que vous souhaitez mener, sur la création de vos campagnes et vos annonces, mais aussi sur la création des contenus liés à vos annonces (Bannières, Produit, Landing Page…).


Nous pilotons vos campagnes de façon optimale de manière à définir les meilleurs paramètres comme le choix des mots-clefs et les actions menant à de meilleurs indicateurs de performances KPI. Nous vous aidons à accroître votre nombre de visiteurs qualifiés, à améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche et à augmenter votre retour sur investissement (ROI) !

Prenez le pouvoir !

Parler à un expert Ads

Google Ads

Types d’actions de campagnes sponsorisés

  • Notoriété
  • Trafic
  • Interactions
  • Prospects
  • Promotion d'application
  • Ventes

Optimisation et veille permanente

Chez Wojod, nos prestations SEA sont optimisées tout le long de vos campagnes publicitaires, cela nous permet d’être à jour face à la concurrence ainsi de vous proposer un meilleur positionnement et de meilleurs KPI.

Vous recevez un rapport précis sur la performance de vos campagnes, le nombre de leads ou de ventes générées grâce à vos publicités.

E-Business : Boostez vos ventes

Mettez toutes les chances de votre côté en choisissant l’agence qui vous fera décoller !